Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
4 février 2010

Ma mongolfière ...

Souvenez-vous de ça :

in_progress_001

Ben maintenant c'est devenu ceci :

poncho_004

Un beau poncho doux et chaud ... mon plus gros ouvrage : 12 pelotes = 600 grammes ou 1150 mètres de laine =15 jours de soirées bloquées à tricoter  ( heureusement en aiguilles 6 !)  PFFFFFFFF !!! Travailler de l'adulte c'est quand même plus long que pour l'enfant ( le top c'est pour BB , mais les miennes ne rentrent plus trop dans cette catégorie ...)

Publicité
Commentaires
M
Très joli...et original, alors où trouver le modèle?? Merci!
Répondre
L
Trop joli ! J'adore...
Répondre
O
c'est beau!
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité