Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
8 février 2010

Adoption ...

Révolution ce week-end : un nouveau est arrivé à la maison , un petit "frère" bienvenu qui va travailler très fort dans la cave ...et bon sang , qu'il y a de l'ouvrage en retard !!!

007

Il faut bien dire que mon ancien bras droit commençait à dater (23 ans)et fatiguait de + en +... Le docteur es-machine-à-coudre était bien venu à son chevet dans la semaine pour lui redonner une nouvelle jeunesse, mais elle ne répondait plus au doigt et à l'oeil, rechignait devant certains tissus et ne voulait plus entendre parler d'épaisseurs multiples !!! Elle est donc partie vers une retraite bien méritée (veinarde ) tandis que j'adoptais un petit"frère" nerveux qui peut me faire au quart de tour une petite série de boutonnières !!!Du coup je suis aller plonger dans les cartons du grenier pour repêcher quelques tissus ... 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité