Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
17 février 2010

Bis répétita

...vu les commentaires sur ma dernière virée à la capitale, c'est pas aujourd'hui que je vais encore me faire des amis !!! C'est pas que je m'ennuie dans la casa , j'y serais même un peu over-bookée, mais quand il fait un tel beau temps , il est dommage de ne pas en profiter !!

sortie_003sortie_004

sortie_020sortie_006

Et c'est parti pour une conférence de presse chez Timotei, une dégustation de compotes chez Hero, des crevettes en amuse-gueule chez l'un, des crevettes thai chez l'autre , (mais dis-moi Zizile, c'est quoi ces salades en premier plan ?) on teste à tout-va au péril de notre peau et de notre estomac, on traverse la ville de part en part de plus en plus chargées ( avec une magnifique glacière blanche estampillée Bonduelle que-c'est-trop-la-classe !...because salades !!) PFFFFF...J'f'rais pas ça tous les jours !!! Mais pour bien finir un petit massage de mains dans un environnement oriental chez Roger-et-Gallet et (le must) un massage de tête chez Futerer après un cours magistral sur les molécules-qu'elles-sont-bonnes-pour-garder-tes-cheveux !!!

Hummmmmmm... Zizile, t'avais pas des commandes urgentes en cours ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité