Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
18 février 2010

ça sent le printemps ...

Ce matin, dans mon bout de jardin ...

printemps_013

printemps_019

On a passé la barre des 10° , on tient le bon bout !!!  On va pouvoir commencer à sortir quelques tenues plus légères ...

Sinon, ma chauve-souris a pris son envol ( après plus de 350 mailles à rabattre !!!) Hummmmmmm dentelle et trou-trous , quand tu nous tiens ...

printemps_001printemps_008

Certes , c'est ORANGE ... on va bien voir si j'assume , sinon il fera toujours un beau cadeau !!!

Publicité
Commentaires
A
moi, je le veux bien si tu n'assumes pas l'orange, tu sais que je suis toujours preneuse<br /> <br /> merci par avance, ou alors, fais moi passer le modèle, que je reproduises<br /> <br /> biz aux poulettes, pas trop de chocolat les fifilles, heureusement qu'il est resté à Houilles
Répondre
L
Très joli châle ! De quel modèle s'agit-il ?
Répondre
C
Jolis crocus... les miens sortent à peine de terre pour cause de plantation tardive.<br /> Toujours trés active au tricot à ce que je vois.
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité