Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
24 février 2010

Tricot-thé # 1 #

Le coton blanc , c'est bien . Mais au bout d'un moment on aimerait bien tricoter d'autres couleurs ... Au fil de mes promenades de blog-en-blog ,  j'ai trouvé diverses recettes pour colorer les fibres dans de jolies teintes naturelles ( et bio par la même occasion ) Alors j'ai sorti ma batterie de cuisine , du vieux thé , j'ai retroussé mes manches et j'ai fais quelques écheveaux de coton .

fevrier_2010_004fevrier_2010_005

fevrier_2010_009

ça ressemble à des pâtes aux basilic mais ça sentait plutôt le thé à la menthe ... et le résultat après séchage et démélage ?

001

Pas flagrant ... mais un joli beige ...Hey, Zizile tu as bien suivi la recette ? Tu as lu jusqu'au bout : " prendre du thé noir, ça marche mieux que le thé vert " ................................ hummm , tout s'explique ... je comprends pourquoi ce n'est pas de la même couleur que mes fonds de tasses ...

à bientôt pour les résultats avec du thé noir !!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité