Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
27 février 2010

Troc

Il y a quelques semaines , suite à la présentation de mon héritage de l'énorme stock de pelotes de coton de ma grand-mère , une blogueuse belge m'a proposé de faire un troc contre du chocolat .Toutes les personnes qui me connaissent savent qu'il ne faut pas me prendre par les sentiments... le temps de me lécher les babines , l'affaire était conclue .

Et ce matin , alors que mon Jedi de mari (j'n'y peux rien , ce sont ses initiales ) me demandait s'il n'y aurait pas une petite douceur pour accompagner son café , le facteur a vigoureusement sonné à notre portail : les poulettes hystériques se sont scotchées à moi le temps que j'ouvre le paquet , et depuis on frise la crise de foie :

chocolats_012

Le temps de sortir l'appareil photo et de faire une petite composition , des tablettes étaient ouvertes et les bouches étaient pleines !!!

Merci Elise !!!

Publicité
Commentaires
L
J'arrive !!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité