Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
11 mars 2010

Pink party : 2/3

Résultat des courses :

1 - Il y en a une qui va être servie en ROSE et en coeur !!! Le coton perlé blanc de Mamie a bien pris le fuchsia !!! Modèle La Droguerie en taille 6 ans pour ma géante qui n'en a pas 4...

experience_016

2 - Sur du coton brut , par contre la couleur est moins flash ( et c'est pas plus mal ) , j'ai 200g à tricoter maintenant  ( une petite robe pour cet été ...) et un écheveau à démêler .

experience_022

3 - Dis Zizile , c'est-quoi-est-ce PETIT tricot-tout-tout-riquiqui qui n'a pas bien pris la couleur ?......Je croix me souvenir que c'était un GRAND gilet super-doudou .... ? .....Pourtant j'avais bien lu la notice de teinture "ne marche pas bien sur la laine " ... je confirme : je dirais même pas du tout ! J'en vois qui se gaussent derrière leur écran !!! Mais zizile aime bien faire ses propres expériences ... Cela fera un petit manteau en laine bouilli bien chaud pour un poupon !!!

exp_001 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité