Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
2 avril 2010

Fashion week

Bon , Zizile , à part tricoter , coudre ,créer , blogger , blaguer , et t'occuper de tes poulettes , qu'est-ce que tu sais faire ?Pfffffffffffffffff.... shopper ? C'est pas un boulot ça !!!  Oui , mais il faut bien se tenir au courant des tendances quand on est in the fashion !!! Et c'est comme ça que je me suis retrouvée Là : http://www.chanel.com/fr_FR/

sortie_005

Imaginez un peu Zizile toute péteuse dans ses bottes à deux sous avec sa coiffure " ébouriffée de giboulées de mars" chez Mademoiselle en train de boire un coup , tâter du sac , essayer des lunettes ... un rêve de petite fille !!! Autant vous dire qu'à l'automne prochain ,y'aura de la doudounne-chic-sac-assorti et des bottes-fourrures-à-poils-longs ...

PS pour Sévou : j't'ai trouvé un p'tit catalogue H pour mettre tes pieds en vacances ....

Publicité
Commentaires
L
Figures toi que j'ai repéré direct le catalogue du roi de la tonguette....Même que pour moi, c'est mieux que le sent-bon de la rue Cambon.<br /> Et tu as eu quoi comme cadeau, chez la rolls de la claquette?<br /> ...juste ce petit catalogue?....teu teu teu....<br /> je suis sure qu'il y a eu autre chose!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité