Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
27 avril 2010

Saroyan : le dénouement !

YES !!!

J'en ai vu le bout et j'ai tremblé jusqu'au bout !!!

J'en ai même défait pour être sure d'avoir suffisamment de laine pour finir !!! ( d'où mon retard ...)

Et dimanche ça donnait ceci :

cubes_011cubes_013

Et un coup de blocage plus tard :

cubes_018cubes_019

Récapitulons : 100 g d'alpaga brique , aiguilles 4 , 1 semaine de tricotage intensif , 1.50 m de long sur 25 cm de large pour un shawl qui ressemble plus à une écharpe et qui va partir réchauffer un petit cou alsacien ( les matinées sont encore bien fraîches !!)

Je vais étudier une version soit plus large, soit en pointe ,soit double-bordure ... ou peut-être les trois après tout !!!

Suite au prochain épisode ...

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Impossible de ne pas mettre un post, il est tout simplement superbe et la couleur à tomber, vous rapellez vous le nombres augmentations faites et sa longueur finale?<br /> <br /> Chapeau bas chère Madame :)
Répondre
T
il est beau!! il fait partie de mes prochains ..aprés le citron. Que je veux rose bien sûr!!
Répondre
L
Non seulement ça bricole dur au KB, mais en plus ça tourne en rond sévère....mais c'est pour la bonne cause!!!<br /> et même en jouant de l'aiguille toute la journée, j'arrive pas à ta vitesse d'exécution...pffff, même pas drôle!
Répondre
A
Très joli... Et la couleur très printanière...<br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité