Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
30 avril 2010

Bobi # 2

Les tricots se suivent ... et se ressemblent parfois de façon troublante ...

Pfffffffffffff et encore du cadeau !!!! Zizile , quand-est-ce que tu vas tricoter pour toi un peu ? Quand j'aurais le temps et que ma liste de commandes-cadeaux sera bookée !!! (autant dire que l'eau a le temps de couler sous les ponts...)

en_cour_007

Le boléro de La Droguerie est un must-have de la garde-robe ... et il n'est pas encore dans mon armoire !!!! Juré , le prochain est pour moi ! En attendant , celui-ci est en Partners chocolat de Phildar , tricoté en double , autant dire que j'ai du échantillonner et régler-de-trois pour avoir un bon résultat !! Tout ce que j'aime !! Il est parti pour Toulouse , le Bazar est national !

Publicité
Commentaires
L
trop beau! dommage que tu ne te le gardes pas! <br /> <br /> pas trop dur d'enchaîner les bobis et toutes ses côtes?
Répondre
C
J'adore ce boléro il est vraiment magnifique! Il faut aussi que je m'en fasse un....!
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité