Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
4 mai 2010

Mon cerisier en fleur ...

Ze suis en retard... Ze suis en retard ...

Pour le défi frou-frou j'avais pleins de bonnes idées ... (comme d'ab' !) mais tellement de choses à faire aboutir que j'ai choisi de vous présenter une robe volantée (qui tourne !!)  taille 4/6 ans dans un joli tissu japonais :

robe_cerisier_004

robe_cerisier_003robe_cerisier_008

Certes , c'est pas du super-frou-froutant , peu mieux faire ... mais je n'avais pas beaucoup de tissu !!!

A VENDRE  Taille 4/6 ans : 35€ , modèle unique !!

Tout est en coton (sauf le ruban de satin) ,l'empiècement du col est tricoté-volanté lui aussi ...

Publicité
Commentaires
L
votre version de la robe cerisier en fleur de Sandrine et Compagnie est aussi original que ravissante<br /> je découvre votre blog grace au site siandso et je vois que, comme moi, vous aimez cette créatrice<br /> je viens de parcourir votre blog, une magnifique promenade matinale.<br /> Lamuse
Répondre
C
trèsjolie!<br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité