Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
17 mai 2010

les jours rallongent...

... et les tricots aussi !!!

Ou l'histoire du tricot sans fin...

Bien, je crois que les tricots en aiguilles 3.5 pour fillette de bientôt 4 ans mais qui s'habille en 6 , c'est TERMINE !!! Je ne ferais plus que du BB ... parce que 3 semaines à tourner en rond avec mes circulaires m'ont largement suffis !!! ... les autres travaux sont en souffrance pendant ce temps , la machine à coudre hurle son désarroi , l'alpaga se met en pelote au fond du tiroir , mes tissus se froissent de vexation ...

Mais le résultat est quand même sympa :

rose_013

à l'origine , inspirée d'un modèle de La Droguerie , mais modifiée à ma sauce au fur et à mesure du tricotage ...mignonne allons voir si la rose ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité