Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
28 mai 2010

La fille qui n'avait jamais assez de matos ...

Ou celle qui n'aurait pas dû sortir de chez elle aujourd'hui ...

Ou qui aurait dû oublier sa CB à la maison ...

Mais il y a des rendez-vous qui ne se refusent pas comme une vente privée chez Anna Ka Bazaar ( encore valable demain , courrez-y!!) , un nouveau livre à La Droguerie , un p'tit passage chez Filf , des croquettes au potiron avec les copines chez Juji-Ya ...

Ce n'est pas que je manque d'idées ou de matières ...

tissus_004

Et puis ZUT après tout , c'est bientôt la fête des mères !

Publicité
Commentaires
C
Et bien voilà moi aussi j'ai craquée pour les tissus de Anna Ka ,en particulier les petites étoiles sur fond gris.Trop beau!!!j'ai été beaucoup plus raisonnable que toi....<br /> Maintenant il faut leur trouver un joli projet.
Répondre
L
Ben voui...le juji le vendredi, c'est sans Feifrine...becoze Feifrine le vendredi, elle pionce!!!<br /> Super sympa les tissus que tu as dégotés....moi j'aime fort!
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité