Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
13 juin 2010

On fait dans la dentelle ?

On est DÉJÀ le 13 !!??

Le temps file trop vite ... et pourtant il y a un bout de temps que j'avais déballé tout mon stock de dentelles et autres broderies anglaises ! Après un rapide tour des armoires des poulettes ( et malgré les demandes de "robes qui tournent" ) je ne pouvais décemment pas en refaire encore ...

J'ai donc opté pour une tunique en voile de lin ficelle et une dentelle sans âge de ma grand-mère , une taille à la louche entre 4 et 6 ans ; si ça ne convient pas à la grande qui devient difficile en matière d'habillement ( je ne sais pas d'où elle a hérité ces idées précises sur la mode .....) au moins je pourrais la mettre à la petite !! ( voire aux cousines ...)

d_fi13_dentelle_006

d_fi13_dentelle_008d_fi13_dentelle_017

Tunique pour petite fille sage ( ?? ) C'est pas gagné ... j'ai du supplier la grande , négociant une partie de Ouistitis contre une séance photos :

d_fi13_dentelle_013

Maintenant , allons voir ce que les autres nous ont concocté ...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> J'ai besoin de votre aide pour la réalisation d'un Bai jia bei.<br /> <br /> La coutume est d'invité 100 personnes à offrir chacune un morceau (20*20cm) de tissu ou broderie en coton ainsi qu'une carte sur laquelle aura été écrit un message de bienvenue et de bonheur pour l'enfant tant désiré depuis septembre 2008. C'est un sacré défi pour obtenir ces 100 coupons ... je compte sur vous et faites passer le message autour de vous !!!C'est une superbe tradition car cela permet à l'enfant plus tard de réaliser que tout le monde l'attendait en même temps que ses parents.<br /> <br /> Si vous voulez bien participer dite le moi je vous donnerai mon adresse postale merci<br /> <br /> Voici le lien du groupe pour avoir de plus ample renseignement:<br /> http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=125500420807258 <br /> ou<br /> http://bebe-mode-d-emploi.skyrock.com/
Répondre
C
super mmimi..juste une fine touche !<br /> bien joué !
Répondre
A
Craquante cette tunique dentelée!
Répondre
V
Sobre et chic, j'aime beaucoup !
Répondre
C
Très chouette et tout simple comme j'aime !
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité