Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
22 juin 2010

Et pourtant , elle ne tourne pas .

J'adore le toucher du lin , sa fraîcheur , son tissage .

J'aime un peu moins le travailler , quand il commence à  s'effilocher dans tous les sens , qu'il se met à godailler à l'ourlet et qu'il faut recommencer , qu'il faut encore le repasser ...

Mais j'aime toujours le résultat , son tombé , son éclat :

robe_turquoise_portee

Et pour une fois que mon mannequin maison ne fait pas la grimace pour essayer une robe qui ne soit ni rose , ni tournante !!!

Robe en double épaisseur de voile de lin ( 1 bleu turquoise et l'autre blanc ) avec finitions en biais liberty et petites manches ballons , parfaite pour un mariage ou une cérémonie , taille 110 cm( 5/6 ans ), à vendre pour 36 €

robe_turquoise_012turquoise_002

Et pour l'achat de la robe , j'offre le bracelet en biais liberty assorti !!

robe_turquoise_022

Publicité
Commentaires
S
méga jolie comme ça !
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité