Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
1 septembre 2010

Le retour !!

Ah! Mais vous m'aviez bien manqué !!!

Les vacances furent fort productives en matière de créations tricots ... faut bien dire que des aiguilles circulaires sont plus faciles à emporter que sa machine à coudre !!! Et pas de canicule ... heureusement car je n'ai tricoté que de la laine !!!

col__charpe_001

Mais c'était en prévision de nos longs et froids hivers ... une collection exclusive de mitaines ( histoire de pianotter sur l'ordi ) de bonnets et surtout de l'écharpe-snood double-tour qui reste bien autour du cou : soit en version ligh écharpe-chauffe épaules , soit double-col tout doux près du cou , qui reste bien en place et ne peut pas tomber quels que soient les mouvements !!

frimas_002

Pratique ?!!

Bon , et maintenant , il faut que je prenne des photos , que j'écrive le descriptif , étudie les tarifs ...pffff encore du boulot , et dire que demain mini-poulette rentre à l'école !!!

Publicité
Commentaires
D
C'est la rentrée pour tout le monde, allez vite aux devoirs!!!
Répondre
L
Effectivement, tu as pensé que l'hiver serait rigoureux ! Je lis que tu vends tes créa. Suite à des demandes sur mon blog, j'aimerais bien vendre les miennes(layette). Quelles sont les démarches à faire ?<br /> Merci<br /> Valou
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité