Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
12 octobre 2010

"C'est-quoi-est-ce" ... suite...

Huuuuuuuuuuu!!!

Suspense insoutenable ... Mais il y en a qui chauffe fort !

Ce n'est ni un bustier de marmotte , ni un manteau pour chien saucisse ... encore moins une couverture pour renne de Papa Noël !!

truc_002truc_004truc_005

Bon, verdict demain ?  Ah non !  Demain c'est défi'13 !!!  Suis-je au point ?..... Et bien pour une fois , oui , et même bien en avance !!!

Et puis je ne pense pas pouvoir finir "la chose" ce soir ... because ce soir je me replonge dans mes 16 ans de midinette en allant au concert de A-ha ... tournée d'adieu s'il vous plaît , ça ne se refuse pas , après il sera trop tard !!! Et il faut que je prépare mes mouchoirs ...

Publicité
Commentaires
M
Pendant que certaines font les belles les autres se creusent les méninges. Je dirais donc 1 sac à doudous ou bien un sac pour emmener son chat au travail, d'où l'ouverture pour la tête.
Répondre
N
Ben moi j'dis c'est un sac à bébé, un genre de grosse chaussette où on met le bébé tout entier avec juste la tête qui dépasse
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité