Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
13 octobre 2010

Défi'13 : petits motifs .

Et qui dit petits motifs ... pense liberty ! Il faut dire que j'en ai un stock depuis cet été , et moins de temps que je voudrais pour le coudre .

Ma (trop) grande Sibylle voulait une robe longue de princesse qui tourne ( une de plus !) mais n'est plus trop focalisée sur le rose ( ouf de ouf !)  et comme nous venons de rentrer dans la saison des feuilles qui tombent et changent de couleurs , oranges , marrons et autres bruns me semblaient d'actualité ...

Un moment d'angoisse à la coupe et au montage/assemblage des différents tissus : et si ça ne collait pas ? et si ça ne lui plaisait pas ? Heureusement j'avais le tissu "petites danseuses" qui sauve la mise ...

robe_patch_004

Le temps de l'enfiler , une petite séance photo et c'était adopté ! Elle ne l'a pas quittée de 3 jours !!

Si vous aussi vous craquez , cette robe est disponible en tailles 2/4/6 et 8 ans pour 29 € (stock limité).

Maintenant il est temps de visiter les autres ...

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe cette robe !!
Répondre
S
Elle est vraiment très jolie, l'association de tissus est très sympa.
Répondre
A
très sympa!
Répondre
L
Elle est mignonne comme tout et j'aime beaucoup les petits détails. Je ne suis pas la seule semble-t-il, ta fille a l'air ravie ;)
Répondre
M
Cette petite robe est ravissante, et j'aime beaucoup son esprit romantique!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité