Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
13 novembre 2010

Défi'13 : couleurs fanées .

Les couleurs fanées sont dans l'air du temps , avec la grisaille et sous le petit crachin , des gris taupes et autres dégradés de marrons et prunes ....

Joindre l'utile à l'agréable

Tricoter la douceur de l'alpaga

Pouvoir réchauffer sa gorge et ses épaules ...

d_fi_13_nov_002d_fi_13_nov_004

Maxi-snood super-moelleux en alpaga tamaris (vieux rose jolie couleur fanée) de chez Phildar (colori qui n'existe plus !!) permettant de se couvrir autant le cou que les épaules comme dans un nuage de chaleur !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je suis arrivee sur votre blog au gre des balades , je suis une tricoteuse debutante mais je prends gout au tricot, petit à petit je crois que je risque autant d'en cours tricot que de broderie!!!comme quoi le virus prend on dirait<br /> j'aime beaucoup cette photo de votre snood, sauriez vous me dire où je pourrai trouver les explications pour le faire, ainsi que le numero d'aiguilles etc j'aimerai beaucoup m'en faire un mais sans explication je ne saurai pas le faire. vous aviez utiliser quel type de laine svp???<br /> merci beaucoup par avance et je vous souhaite une belle journee
Répondre
F
bonjour j'adoreeeeeee<br /> pourrais tu m'expliquer comment le faire<br /> bizzzzzzzz
Répondre
L
Je l'adore ton Snood! Il semble si doux. :)
Répondre
M
Il a l'air vraiment extra douillet ce maxi-snood ! Et j'aime beaucoup la couleur !
Répondre
J
ah! les snoods, des doudous de cou...
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité