Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
6 décembre 2010

Hummm...

Hummmm...

Ça sent le sapin ... de Noël bien sur ! Vous savez : l'odeur de résine et de bougies , le feu dans la cheminée et ses crépitements , les enfants qui attendent sagement le repas en relisant les histoire de Noël et en regardant tomber la neige dans le jardin ...

bracelets_012

Ben (plus) rien de tout cela au Bazar !!!

Ça court dans tous les sens au point de s'ouvrir nez et lèvres , la neige a fondue, le sapin n'est pas encore là et si ça continue je serais bonne pour sortir l'artificiel du grenier , ne parlons pas des décorations inexistantes et du fait que j'ai faillit oublier de sortir le calendrier de l'avent des filles !

OUH! La vilaine mère !!!

Car comme chaque année le Bazar se dévoue pour satisfaire les multiples besoins de fin d'année des autres , et pour une fois il n'y en a pas que pour les fillettes !!

gilet_marron_009

Panoplie de déguisement du parfait petit indien , tunique et pantalon perlés , coiffe plumée et à tresses intégrées !! Certes adaptable en version fille ...

Si j'ai le temps demain , je sortirais mon cow-boy!

Edit de midi : quand je suis sortie de mon trou (mon atelier ) pour aller d'un pas léger à la poste , je suis restée sur le palier coincée par la tempète de neige !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité