Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
24 décembre 2010

Gatée avant l'heure ...

Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien !!

Après tous ces préparatifs éreintants , de la machine à coudre à 1 heure du matin au fer à repasser à 5 h en passant par de lonnnnnnnnnnngues soirées de tricotages ... Bref j'ai fait le petit lutin qui aide à garnir la hotte du Père Noël jusqu'à presque la dernière heure , du coup , je n'ai même pas eu le temps de vous montrer ce que j'ai reçu la semaine dernière sans ma boite aux lettres (au temps où la poste fonctionnait encore ...) et pourtant cela valait le détour ! Un jour d'errance de blog en blog ,comme tous les jours ?, je suis tombée dans la bulle de Claire qui se plaignait de ses déboires avec un bonnet récalcitrant qui avait décidé de rétrécir au lavage ... Nous avons donc convenu d'un petit échange , vu que moi et les zozios , c'est aussi une longue histoire :

noel_10_001noel_10_023

Aussitôt déballé , aussitôt adopté ! Mais j'ai du aussi batailler ferme contre mes deux poulettes qui ont curieusement trouvé ces deux colliers à leur goût ... petites coquettes !

Là dessus , je vous souhaite à tous un joyeux Noël !

Publicité
Commentaires
N
Joyeux Noël à toi aussi et à bientôt!
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité