Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
11 janvier 2011

De la couleur !!

Une demande de couleurs , de gaieté et de chaleur au milieu de cet hiver gris et pluvieux ... au Bazar on cherche à satisfaire toutes les envies ! Après concertations , dessins , tests et la longue attente de la livraison de la laine ... et oui : les créations de Zizile , ça se mérite !!!

ensemble_016ensemble_025

Un bel ensemble lonnnnnnnngue écharpe et lonnnnnnnngues mitaines à torsades en laine ... dans lesquelles bien s'emmitoufler pour pouvoir aller courir les soldes qui débutent cette semaine !!! Ne pas oublier les bonnes chaussures , celles qui ne font pas mal et qui se retirent vite fait pour les essayages ... J'aurais pu faire les guêtres assorties !?! Et le headband !! Une prochaine fois ...

Si vous aussi vous avez envie de vous offrir une oeuvre de créateur unique et personnalisée , n'hésitez plus et visitez ma boutique !

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> Je vous ai vu au salon de l'aiguille et vous m'avez donné votre carte pour aller sur votre site pour les patrons de mitaines mais je ne le trouve pas!! Sur quelle page dois-je aller?
Répondre
C
Que ça fait du bien de voir tant de couleurs!!!!<br /> Ça donne de l'énergie pour toute la journée.<br /> Félicitations!
Répondre
N
Génial !
Répondre
N
Superbe créa! et vivent les couleurs!!!
Répondre
V
Superbe!<br /> J'adOre, ça donne du pep's ces couleurs!
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité