Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
15 février 2011

La relève est là !

Encore un dimanche bien rempli au salon de l'aiguille en fête !

Une belle journée de rencontres placée sous le signe de la dentelle et du tricot sur le stand d'ALM qui nous ébergeait : Clocv et ses vêtements de poupées , une véritable fileuse Rue de la laine nous a fait une démonstration sur son rouet , Paris by knit m'a gentiment prêté ses aiguilles circulaires pour ma démo-tricot-en-rond sur le stand d'idées magazine ( dans la panique des derniers préparatifs j'en avais oublié mon matériel!) de la bonne humeur avec la fine équipe (Elisabeth et Nicolas) et un fil rouge en partenariat avec Phildar qui nous a fournit la laine pour une bonne action en faveur de 1001 fontaines : tricotons des écharpes qui n'en finissent pas !!

Un petit aperçu du stand au-zizile-bazar avec une sélection de Kits à tricoter :

aiguille_en_fete_018

aiguille_en_fete_019

Et des tricoteuses sur canapé !

aiguille_en_fete_024

Une très bonne ambiance sur le stand qui a incité les passants à venir se joindre à nous pour tricoter encore et encore ... de quoi prouver que le "tricot is back " et n'est plus réservé qu'aux mémés !

Aurélie (16 ans) la speedy-gonzalès de l'aiguille (je n'avais jamais vu quelqu'un tricoter aussi vite, et dire qu'elle n'a même pas participé au knit speeding !), Anaïs (21 ans) et Lidia.... mais les hommes aussi s'y mettent:

Une leçon de point mousse dispensée par Nicolas , ça vaut le détour par Facebook  ... Merci Citronnelle-Eglantine d'avoir imortalisé ce grand moment de tricot !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, le nom du blog m'a été communiqué par Cath.(je suis la maman de Seb.)et je le consulte régulièrement depuis l'été dernier. Un grand bravo pour toutes vos oeuvres tant en couture qu'en tricot. Je pratique aussi ces deux activités même si je le fais beaucoup moins qu'autrefois. Ce que vous réalisez est vraiment ravissant et je suis toujours impatiente de découvrir vos nouveautés. Merci d'enchanter la plus âgée que je suis. Peut-être nous rencon- -trerons-nous chez les versaillais.Bravo encore <br /> et bonne continuation. MF-Bellut
Répondre
N
Je n'aime pas trop tricoter, mais je le regrette, on voit que vous avez passé de très bons moments!
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité