Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
1 mars 2011

Et un schtroumph de plus ...

... et dont je serais la marraine !

Un pov' schtroumph qui aura droit à une série de petits tricots maison en alpaga et qui servira de testeur pour nouveaux jouets ...

Schtroumph ou schtroumphette ? L'affaire n'est pas dans le sac ! Ma soeur qui était si curieuse de savoir au début de sa grossesse , ne l'était plus à la deuxième échographie ,et a juste demandé le résultat dans une enveloppe cacheté qui trône depuis sur la cheminée... tient, j'aurais pu l'ouvrir discrètement dimanche ...!? En conséquence, la chambre de bébé est bien loin d'etre prête , surtout que les deux grands ne sont pas enclins à partager la leur (ni leurs jouets)!

Constatons qu'elle est arrivée aux limites de ses vêtements de future maman  et que le poupon qu'elle porte est habillé par "au-zizile-bazar" avec sa combinaison en Liberty , son GRR et son bonnet en mohair-qui-laisse-ses-poils-partout ;-) ... désolée mais je n'ai pas pu faire de meilleure photo avant que les fauves ne se jettent dessus pour l'emmener dans leur antre et le déshabiller illico-presto ! La dure loi de la jungle ...

tricot_fleurs_102

En attendant , un bon repas d'anniversaire avec un gateau signé "pur-chocolat" qui n'a pas longtemps résisté aux coups de cuillères ni des petits , ni des grands !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité