Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
13 mars 2011

Défi'13 : vintage !

On est en plein dedans !

De l'imprimé petite fleur blanche sur fond noir style Liberty ... comme les robes de nos grand-mères , et du tricot avec du coton sans âge ( enfin environ 4o ans ...) de ma grand-mère !

...Zieutez donc la boite vintage :

coton

L'avantage du coton sur la laine , c'est qu'il peut se conserver bien plus longtemps ! Et quelques aiguillées plus tard :

robe_mixte_007

robe_mixte_004

Naissance d'une petite robe d'été fraîche et légère , avec ou sans ceinture-ruban , tout en coton avec son empiècement tricoté-torsadé ... deux modèles maison disponible sur commande ici dans différentes tailles et assortiments de tissus , ou en KIT pour les plus courageuses !

Crash-test (en attendant les beaux jours) :

aiguille_en_fete_011

Evidemment , au Bazar il faut tout penser en double pour satisfaire les besoins des petites princesses ...

Qu'est-ce que les copinautes nous ont concocté ?

Publicité
Commentaires
S
très très chouettes !!! bon ! je retourne à ma pile de repassage qui descend doucettement ! ihihih ! bisous et beau we à toi
Répondre
A
Oh mais oui je vois bien double !!! Le col est une très bonne idée pour ce défi !
Répondre
P
C'est sympa l'idée des collerette en laine,bravo!
Répondre
P
bel défi!
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité