Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
27 avril 2011

Et si ce n'était pas l'été ...

...et bien , cela y ressemble terriblement !!

Je pense n'avoir jamais vu un aussi beau mois d'avril en région parisienne : des vacances de Pâques en nu-pieds , du barbecue et des glaces à tous les repas , dîner dans le jardin avec juste une petite laine sur le dos et même un poil de piscine pour les poulettes avec obligation de se tartiner de crème solaire !

echarpes_2_115

Nul besoin de partir bien loin en vacances cette année !

Bon , par contre il faudra que je pense à arroser mon gazon avant qu'il soit complètement grillé par le soleil ... quant à mon muguet , je crois qu'il se fera plutôt rare au 1er Mai :

echarpes_2_118

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité