Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
11 mai 2011

Des poupées à colorier

Les Saints de glace ...

Et le retour annoncé de la pluie : fini les jeux en plein air et l'après-midi passée au parc à faire du toboggan! Diantre ! Que faire pour occuper nos chères têtes blondes en manque de bêtises ?...

L'idée trottait depuis quelques temps dans ma tete et après croquis et couture , j'ai lancé le crash-test auprès de mes dessinatrices en herbe : la poupée à colorier, à customiser à grands coups de feutres lavables... puis à laver en machine ( 30 ou 40 °) et re-colorier et re-laver ...un jeu qui n'en fini pas de recommencer , le même et pourtant différent pour laisser l'imagination de nos bambins s'exprimer au bout de leurs doigts !

poup_es_001

Pour l'instant 3 modèles classiques pour filles et garçons : Matriochka , Kokeshiet Samouraï , mais d'autres sont à l'étude , personnalisables ...

Et comment cela se passe-t-il dans la vraie-vie ?

crochet_006crochet_014crochet_021crochet_023

Peu aussi servir de petit coussin , objet déco , cadeau de fête des mères ... c'est fou ce que les enfants peuvent imaginer !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité