Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
20 mai 2011

L'art de la baguette : partenariat avec Fée des bétises

Mais pas celle que l'on va manger tartinée de beurre ou avec un bon morceau de fromage !! 

Je parle de celle qui ravit les petites filles qui se prennent pour des fées : la baguette magique .

Pour faire une bonne baguette , il faut un manche ( bambou , tuteur , bois ou plastique ... ) un joli tissu "so girly" de préférence dans les roses ( étoiles , petites fleurs , taffetas ou soie ) de la toile renforcée et de la ouate pour l'intérieur , des tonnes de rubans brillants et clinquants ... et un peu de poussière de magie et de doigté pour que l'alchimie fonctionne ...

mai_2011_025

Pour la petite histoire : Fée des bétises ayant craqué pour mes baguettes magiques , elle m'en commanda une quinzaine avec son logo sérigraphié , donc trafic de tissus via la poste , les poulettes casées à la cantine et le téléphone débranché ...

Mais choisir des rubans pour 15 d'un coup , cela fait quoi visuellement dans son salon ? ... un peu de bazar évidemment !

mai_2011_032

Oui , ce tas est mon stock en vrac de rubans ( pour celles qui ont vu mon atelier , c'est dans un sac en bas des étagères ...) et j'en ai autant de cordons et autres ficelles ( merci Martine !) 

Et après le montage , un joli bouquet :

mai_2011_039

Bonnes ventes et à bientôt Clémence !

 

Publicité
Commentaires
R
Cécile. Ca déborde chez toi! Je crois que je vais stopper mes envois de cordons? lol Tu ne vas pas pouvoir les utiliser aussi vite! Natou en a pour toi (pense à remercier également Guylaine, qui stocke stoïquement aussi) un autre sac...
Répondre
P
Ouaha super avec son logo !<br /> <br /> ah oui j'ai visité ton atelier ce matin ^^ et d'ailleurs merci car grâce à toi j'ai découvert a little mercerie que je ne connaissais pas !<br /> à bientôt j'espère
Répondre
C
très sympa ces petites baguettes!
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité