Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
1 juin 2011

Come back !

Une petite semaine de farniente sans couture ni crochet , sans gribouiller sur un bout de papier les idées qui pourraient bien me passer par la tête , juste le ciel bleu comme toit et du sable entre les orteils , un bungalow sur la plage et un hamac pour la sieste ( longue !) ...

corse_2011_005

Si proche de la mer que le plaisir de l'homme était d'aller boire son verre (café , pastis , ou autre ...) les pieds dans l'eau à tout moment de la journée ( et de la nuit !) ...

corse_2011_041

Ah oui , il y avait aussi les poulettes et leur "patouille" dans le sable et les algues : la grande qui n'aime pas mettre la tête sous l'eau n'a pas cessé de se baigner et la petite qui adore le bain flippait comme une folle devant la plage !! Allez comprendre !

corse_2011_003

Cette année , pas besoin d'aller bien loin pour avoir un très beau temps , un été précoce ...devinez ou j'étais ?

corse_2011_038

corse_2011_008

Mais quel est cet intrus dans mes vacances ?!! J'avais dis "pas de boulot" !!!! Pourquoi ces aiguilles m'ont-elles donc suivies ? Et que dire de ces pelotes ! Y a-t-il que moi pour commencer un châle en alpaga-kid mohair au tricot par 28° à l'ombre ?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité