Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
13 juin 2011

...Défi'13 au masculin ...

Encore en retard ? ... Oh ! si peu !

En bref : pour mon nouveau dernier-né petit neveu ( futur filleul ! ) j'avais tout plein de projets tricot-couture pour l'habiller ... une jolie laine grise pour son gilet , une coton doudou pour une petite tunique et j'avais même trouvé un coupon de gabardine pour le pantalon ! 

stand_010

Mais entre les commandes , les vacances , l'anniversaire de ma grande , et le salon ( photos et reportage bientôt !) je n'ai pas vu passer le temps !

Alors , et pour montrer qu'au Bazar on ne fait pas que pour la fillette en mal de rose , je vous présente un petit cadeau de naissance tricoté il n'y a pas si longtemps pour un petit gars , avec son bonnet style péruvien et ses chaussons assortis en alpaga vert mixé moelleux à souhait :

novembre_2009_022

novembre_2009_028

Maintenant , les copinautes de défi , c'est par ici !

Publicité
Commentaires
A
super bien reussi, j'adore!!
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité