Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
16 juin 2011

La "fichu" attitude ...

Avec les premiers soleils , mieux vaut protéger la tête de nos poulettes avec un bandeau ou fichu un brin rétro - bordé en option de coton crocheté à la main - en Liberty ou dans une série de cotonnades plus légères qu'un mouchoir .

Facile à enfiler par les plus petits , parfait pour retenir les cheveux comme un serre-tête tout en restant plus léger qu'un chapeau !

Il tient bien grâce à son élastique et s'adapte à toutes les morphologies ( aussi aux mamans ! Testé et approuvé en famille ...)

Bref , quand je suis lancée dans une série

anniv_5_010anniv_5

jupe_et_fichu_005bazar_005

corail_009d_fi_juin_001

robe_ficus_026

fichus_011

... j'ai du mal à m'arréter !

 

Publicité
Commentaires
A
z'aime bien les p'tites zétoiles !<br /> ps : merci pour le vote ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité