Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
13 juillet 2011

Pour moi ! Défi'13 version vacances à la mer ...

... Assez de faire des cadeaux de naissance !

Stop à la fabrication de robes d'été fillette en 4 et +ou- 8 ans ! Leur garde-robe déborde !!

J'arrete mes trouzemilles tests au crochet qui finissent immanquablement en bijoux AVendre ...

Je me fais un petit plaisir spécial été , léger et bleu turquoise comme la mer , avec un piou-piou comme je les affectionne ... et sa mini-cage à oiseau argentée et son ruban biais en Liberty ( ben oui , on n'échape pas à la mode de la Droguerie !) pour un sautoir tendance actuelle frais et signé de la première lettre de mon prénom !! ... j'espère ainsi qu'on ne me le fauchera pas ! ... certes , pour une fois ce n'est ni couture , ni tricot mais bricolage et cela ressemble à des vacances tellement cela va plus vite !!! ...

mai_2011_083

mai_2011_081

 Et maintenant , allons nous régaler les mirettes avec les autres créations des copinautes de défi !

Publicité
Commentaires
A
Très joli... Bravo!
Répondre
S
Super beau ce sautoir! j'adore cette cage!
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité