Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
1 août 2011

... Haruni : encore ...

Mais quelle-est cette drôle de bête à cornes ? 

vacances_2011_134

Un Haruni au maximum de ses mailles : 533 exactement ... ne pas en lâcher une ! Et 533 mailles , cela fait un peu long le rang ! Dur-dur à répartir sur mon aiguille ...

Patience et longueur de temps ...

Et puis un soir : la panique à bord en voyant ma dernière pelote s'amenuiser dangereusement ! Aurai-je mal calculé mon coup ? Tomberai-je malencontreusement en panne de fil à 3 rangs de la fin de mes efforts ?!! Je saute sur mon ordinateur à la recherche de la perle - ou plutôt pelote - rare chez mes fournisseurs habituels , je la prendrais même d'occasion s'il le faut ! 

Rien .

Devrais-je passer un SOS sur les forum à la recherche de mes derniers mètres ?!

Dernier recours au petit matin : assiéger le magasin de laines du-coin-de-mes-vacances dès l'ouverture en espérant qu'il lui reste une pelote dans un coin malgré les soldes !

... à suivre ...

Publicité
Commentaires
R
il va etre superbe....ouiii
Répondre
S
Ben dis donc !!!! superbe ! C'est quoi ta laine ?
Répondre
D
Bravo et courage hiiiiiiiiiii !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité