Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
4 août 2011

... Haruni : the end !

OUF !

J'ai trouvé ma dernière pelote !

haruni_016

Mission accomplie ! Blocage de rigueur , immobilisation du lit pour l'occasion ...

Moralité de cette aventure : pour un Haruni de taille moyenne - le mien fait environ 1,60m de large sur 80 cm de haut - en aiguilles 4,5 il faut prévoir 5 pelotes ou 500 mètres de mélange coton-lin ... du temps et de l'attention !

haruni_003 haruni_012

sylvanes_002

Mais le résultat en vaut bien les efforts !! J'ai -enfin- mon shawl d'été et le soleil se met à sortir son nez ;-))

Merci à toutes celles qui ont suivi mon shawl-aventure et m'ont si gentiment encouragée !

Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique !!
Répondre
C
Bonjour, <br /> Bien que je n'ai pas de blog(pas le temps) , je suis une admiratrice férue du site "yes we schawl".<br /> Je les ai tous fait sauf le citron et "l'haruni".<br /> <br /> Aussi, après avoir vu votre haruni, cela m'a décidé. J'ai choisi une laine fine alpaga des andes de chez plassard (n°3, 50g=180m) que je tricote en 3,5.<br /> Je préfère suivre les explications écrites plutôt que le schéma. Arrivée au rang 96, le dernier de la grille A, je m'aperçois que mon châle est petit ( environ l :85cm /h :45cm) car j'aimerais qu'une fois fini il fasse 1,6m ou 1,8m d'envergure.<br /> Faut-il répéter les rangs 81-65 plusieurs fois pour l'agrandir ? ou me suis-je trompée ? aïe dans ce cas...ou bien la grille B sera suffisante pour l'agrandir ?<br /> <br /> merci pour votre aide
Répondre
L
Il est superbe!! Bravo!
Répondre
S
Heureusement que tu l'as trouvée, cela aurait dommage !
Répondre
G
Il est magnifique! Bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité