Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
12 août 2011

... suite ...

... de la crochet'addiction !

Je me suis offerte quelques livres sur la question pour peaufiner ma technique , avec des fleurs et feuillages , des granny 'square' , 'circle' ou autres formes improbables , et même en anglais !

livres_003

Bref , avec toutes les fins de pelotes et autres récup' , j'ai fait -environ- trouzemille essais et tests en tout genre ... 

et maintenant : que faire de toutes ces fleurs , carrés , triangles qui viennent envahir mon espace de travail ... ?

Opération " boite à bijoux " et autres accessoires de coiffure !

crochet_024

La série de barrettes , de chouchous :

chouchous_033

Mais aussi des broches en tout genre 

echarpes_2_024 echarpes_2_050 echarpes_2_028

et pour finir une série de colliers et sautoirs 

livres_2_028

echarpes_2_095

echarpes_1_091

De quoi faire des heureuses !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité