Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
13 octobre 2011

Défi'13 d'automne en bleu ...

Bleu, bleu, le ciel de Provence
Blanc, blanc, blanc, le goéland
Le bateau blanc qui danse
Blond, blond, le soleil de plomb
Et dans tes yeux
Mon rêve en bleu - bleu - bleu

Quand j'ai besoin de vacances
Je m'embarque dans tes yeux
Bleus, bleus, comme un ciel immense
Et nous partons tous les deux...

livre_mer_005

livre_mermodif

Tout est parti de ce tissu évoquant un village de pécheurs , quelques bateaux sur la mer ... et puis j'ai vu et craqué pour les p'tits poissons dans l'eau :

livre_mer_002

C'est utile , un petit livre d'éveil à étiquettes  pour amuser les sens de nos bébés avec différentes matières ( coton, velours , soie...) , rubans , grelot et papier bruissant à l'intérieur dans un jeu de couleurs bien franchouillardes ma foi ;-), une fois n'est pas coutume , le bleu n'étant pas franchement la couleur préférée au Bazar ... 

livre_mer_003  livre_mer_001 livre_mer_004

Cela aurait pu être un défi'frais de printemps , peut-être voulais-je conjurer le mauvais temps ( du nord puisque c'est encore l'été en bas !)...Mais qu'ont donc fait les autres superstitieuses ? !

 


Publicité
Commentaires
C
Le tissu poisson est vraiment top !
Répondre
G
Belle idée que ce bouquin pour les petiots ! Et joliment réalisé !
Répondre
I
Wow! C'est complètement magnifique ce livre, féliciations pour cette idée originale! Oui oui, il est superbe!
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité