Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
8 novembre 2011

Le grand cri !

 MOUAHHHHHHHHHHAHAHAHA !!!!!!!

Il fallait bien que je m'exprime après cette marche silencieuse !! 

C'est un cri de jubilation, de joie, de plaisir , celui que l'on pousse quand on trouve (enfin !!) ce que l'on cherchait !

Après moultes expéditions punitives dans mes boutiques favorites sans résultats probants , la chance était au rendez-vous et voici le butin du jour :

achats_008

Nous avons en vrac un peu ( beaucoup?) de matos pour faire :

1/ le snood doudou de Tata Sylvie ( je te vois sauter de joie derrière ton écran !) et celui de Yliria ( du rouge sang miam miam !)

  baguette_rose_004 snood_bordeaux_004

2/ des robes de princesses plus brillantes les unes que les autres en rose , ou violet , parme , avec pleins d'étoiles argentées !

robe_ficus_017 robe13_005

3/ des baguettes magiques ( mais oui , encore et toujours ...) avec une version prévue "ange de Noël" ( c'est de saison ) 

laine_006

4/ Et surtout , de la fausse fourrure marron pour pouvoir reprendre les commandes en attente ( qu'on se le dise !) du p'tit gilet doublé en Liberty !!

gilet_mar_ose_003 gilet_marron_035

5/ et si j'ai le temps , je penserais à faire quelques écharpes en velours pour les petites gorges frileuses ...

Bref , les épaules en miettes d'avoir porté de lourdes charges au pas de course pour pouvoir renter à l'heure et planquer mes trouvailles avant d'aller récupérer les poulettes ... lesquelles ont vu ( c'était pas assez bien planqué visiblement ) du rose et des étoiles , hystériques :" moi ! moi ! moi ! "-" tu vas me faire une robe , dis ? "-"  c'est pour ma tenue de reine des neiges ? "-" j'veux ça et ça !"-" et ça ,c'est tout doudou !!"  ....

Consternation profonde , je suis désespérément le petit lapin d'Alice qui court après le temps !

Une petite minute de silence pour le porte-monnaie ...

 

Publicité
Commentaires
A
oui mais petite alors car tu vas faire des merveilles avec!
Répondre
M
Bon courage petit lapin. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité