Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
13 novembre 2011

Défi'13 so british !

My MUG is rich !

... mais un peu frileuse , so , elle s'est offerte un petit " mug cosy " - ou réchauffe-tasse in french in the text - pour éviter les courants d'air dans son british Tea , biais écossais de rigueur pour une laine corail mouchetée assortie douce et chaude qui laisse des poils partout ! ( pas évident maintenant d'aller boire - ou manger ? - le tea en question !) 

Bref , le détail qu'il faut avoir mais qui ne sert pas à grand chose , à part faire joli ( et garder un peu plus longtemps au chaud ?)

mug_009 

Et tout cela autour d'une tasse " collector " du mariage du siècle-dernier-de Lady DI made in England !

tmug_008

Maintenant , et si vous le permettez , je vais me préparer une petite boisson outre-manche pour aller voir les autres British-créations des copinautes !

mug_024

 

Publicité
Commentaires
S
ahhhhhh oui !<br /> carrément !<br /> j'adore !!!
Répondre
C
Super! J'adore! C'est la classe :)
Répondre
S
absolument charmant !!! et si original...
Répondre
C
tout à fait dans le thème!!
Répondre
M
Hihi, trop chouette, j'adore!
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité