Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
21 novembre 2011

Des étoiles pleins les yeux !

Ce n'est quand même pas de ma faute s'il y avait tant de jolis tissus au salon !!

Et pourtant , prudente et connaissant mon penchant au stockage , j'avais tout prévu : ne pas emporter le chéquier = moins de tentations ! Un seul passage à la tirette avant de rentrer dans l'antre du matériel créatif ( néanmoins avec un méga-sac-à-remplir) ...

Enfer et damnation : beaucoup de stands s'étaient munis de terminal CB !!! Alors une fois la menue monnaie envolée , il y a eu surchauffe ... en même temps , un beau tissu en stock n'a pas forcément le temps de dépérir au Bazar  , ni les rubans d'ailleurs !

mati_res_036

mati_res_042

Oui , je vous entends penser " ça sent la baguette magique à plein nez " !!

Mais pas que ...

Parce qu'il y avait aussi une constellation de tissus étoilés plus beaux les uns que les autres !!! ( et encore , je me suis retenue , sur certains stands je n'ai pris que la carte de visite ... )

mati_res_034

Bref , Zizile est une fois de plus rentrée épuisée et bien chargée , juste le temps de reprendre des forces et de faire chauffer la MAC pour pondre de nouveaux modèles dont une version de mon gilet en fausse fourrure " grey stars " Unisexe avec une myriade de doublures étoilées plus belles les unes que les autres ... plus dur sera le choix !!

gilet_gris_009

Zieutez : même mes nouvelles étiquettes sont assorties !

gilet_gris_002

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore moi aussi les Etoiles. J'en mets partout, même en déco. Très joli choix de tissu.
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité