Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
28 novembre 2011

Des étoiles ...encore !

Dans ma lancée d'écharpes et vu mon stock d'étoiles et de fausse fourrure ...

_charpe__toiles_003

Un petit mix d'étoiles blanches et grises sur fond de douceur moelleuse , avec des finitions différentes de chaque coté parce que j'ai toujours du mal à trancher entre les rubans qu'en j'en trouve plusieurs qui collent bien ensemble :

_charpe__toiles_008 _charpe__toiles_013

Normalement , avec celle-là , les courants d'air ne passent plus !

Publicité
Commentaires
C
J'adore ces écharpes!!!!!!
Répondre
K
Qu'elle est jolie cette écharpe !!! Et ton blog est vraiment sympa !
Répondre
A
elle est très jolie!
Répondre
S
elle est vraiment magnifique !! j'adore !
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité