Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
2 janvier 2012

Voeux ?

2012_004

Zizile et tout son petit bazar se sont réunis pour venir vous souhaiter une belle et (ré)créative année placée sous le signe du bonheur et des bricolages en tout genre , mais aussi des découvertes ludiques et des rencontres extra-ordinaires !

J'en profite aussi pour vous présenter ma nouvelle assistante de bureau dite "mimi-souris" qui veille au grain dans mon atelier , surveille le bon déroulement des pelotes et le comptage des boutons sous le regard avisé et intrigué de mes poulettes intéressées qui voudraient bien ( elles aussi !) jouer avec cette miniature ... celle-ci n'est pas issue de mon crochet mais sort du chapeau magique de Kakine ... un petit atelier à visiter sans tarder !!!

Publicité
Commentaires
K
Super cette présentation de 2012 !!!! Et merci !<br /> <br /> Je me permets de la montrer sur mon blog, elle est trop chouette !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Encore meilleurs voeux et plein de grosses bises !!!
Répondre
A
merci et bonne année à toi aussi!
Répondre
D
.•°*”˜˜”*°•. ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* ░ٌٌٌ B░O░N░N░E░ ░ANNEE ░ 2012 ░░!!░░ ˚ ✰* ★ 。˚* ˚ ★ ˚ 。 •* ˚ " ♥¸<br /> <br /> ☻/ 。˚* ˚ ★ ˚ 。 •* ˚ " ♥¸ joie 。˚* ˚ ★ ˚ 。 •* ˚ " ♥¸ magie 。˚* ˚ ★ ˚ 。 •* ˚ " ♥¸ <br /> <br /> /▌ ˚ ✰* ★ 。˚* ˚ ★ ˚ 。 •* ˚ " ♥¸ créations ★ ★ ☾ °.<br /> <br /> / \ 。˚* ˚ ★ ˚ 。 •* ˚ " ♥¸ 。 •* ˚ " ♥¸
Répondre
J
Merci de tes voeux.<br /> <br /> Une merveilleuse année à toi aussi, pleine de petits et grands bonheurs, de créativité et d'émerveillement.
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité