Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
21 janvier 2012

Genèse d'une commande .

Au Bazar , bien que l'on soit toujours débordée , il y a toujours une écoute pour des projets spéciaux , des envies particulières , des demandes spécifiques ...

Bref , fin novembre dernier , j'ai reçu une commande spéciale " un tablier de cuisine pour une jeune fille , mais pas classique , plutôt chic " , du genre avec lequel on peut enfin sortir dignement de sa cuisine !

Il le faudrait noir et rose en partant d'un coup de coeur pour ces tissus :

baguette_001

On s'exécute et je griffonne mon idée , sort mes tissus , mes biais ... il y a même le choix pour l'écusson de la cuisinière : plutôt cupcake ou glace ?

tablier_001

Je suis aussi allée broder à la main le prénom de la jeune fille !

tablier_010

Au final : un tablier en satin de coton noir , sa belle poche et son biais rose fuschia pour rester chic en toutes circonstances !

tablier_003

Publicité
Commentaires
S
effectivement, très chic !
Répondre
M
Défi superbement relevé. Doux week end
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité