Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
23 janvier 2012

Le loup n'a qu'à bien se tenir !

Maintenant que la folie de Noël est passée , que les vacances sont terminées et que nous avons repris un rythme de croisière plus tranquille au Bazar , j'ai -un peu- plus de temps pour concevoir et réaliser ce qui me trotte dans la tête ...

A commencer par développer ma collection de poupées à colorier avec un grand classique , mais néanmoins incontournable , personnage de contes et légendes :

le petit chaperon rouge .

poup_e_rouge_003 poup_e_rouge_005

Bien , pour l'instant elle est en blanc et noir , certes , mais elle n'attend plus qu'à être adoptée pour pouvoir prendre un peu de rouge aux joues ... et ailleurs aussi !

( Un petit clin d'oeil à la St valentin avec I love loup )

Publicité
Commentaires
M
J'adore, j'adoooooore, j'adooooooooooooooooooore ;o))))
Répondre
A
J'adore ! Je sélectionne ton petit chaperon rouge sur Abracadacraft (comme ça le loup ne viendra pas faire le malin, de peur d'être pourchhassé par une horde de lectrices).
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité