... ou fille Versus maman dans le rôle de la styliste de mode ( de poupée Barbie pour commencer ) pour l'atelier créatif du mercredi après midi !

Elle a 5 ans et 1/2 , elle veut tout faire " comme maman " ... et le Père Noël ayant vu dans ses rêves tout ce dont elle désirait , il lui a apporté de quoi débuter sa carrière .

Du coup , maman dans le role du photographe de mode a fait défiler ces dames en différentes tenues pour pouvoir juger du résultat en -hum hum- quelques années d'écart : 

barbie_005

De gauche à droite , nous débutons avec une véritable robe-bustier vintage en dentelle mauve et argent  ( réalisation de maman dans les années ... 80 si ma mémoire est bonne !) suivie par les robes de mariée en broderie anglaise et paillettes roses ( design récent signé la fille , réalisé par la mère en double pour satisfaire le double besoin impératif de ses filles ) et enfin les créations exclusives de ma grande : robe du soir bleue et ses galons scintillants suivie d'Ariel ... en nuisette improvisée avec une lingette et un chouchou ! 

Parce qu'elles le valent bien ...

barbie_006