Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
27 janvier 2012

Chutes !

Au Bazar , comme dans beaucoup d'ateliers , on garde tout : le moindre petit bout de ruban ou de chute de tissu aura un jour son heure de gloire ! 

Mais du coup , il faut organiser le stockage : une boite par ici spéciale cordons pour les vide-poches , un bac de coupons pour les baguettes , des grands sacs étanches pour la fausse fourrure qui a tendance à répandre ses poils partout ,  un sac de morceaux trop petits mais  qu'on garde-on-ne-sais-jamais-ça-peu-servir  ... 

Alors parfois je feuillette les catalogues de modules de rangement de nos amis suédois en bavant et faisant quelques plans ... un jour mon tour viendra !

En attendant : ayant commandé des boutons à recouvrir , mes plus petites chutes de mes si-jolis-tissus-que-je-ne-peux-jeter prennent toute leur valeur et importance dans mes créations .

cols_ff_003

Je me suis lancée dans une série de cols réversibles en fausse fourrure et coton avec ( ou sans ) son petit volant romantique , un col bien chaud et près du cou que l'on peut porter d'au moins 4 façons différentes ! Histoire de varier selon son humeur et sa garde robe ...

cols_ff_005 cols_ff_006 cols_ff_007

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir,<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir le tuto de col?Merci;DANY.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
C'est vraiment super!!! Je suis épatée... Bravo!
Répondre
L
Je découvre ton blog et j'adore ce petit col qui a l'air si douillet. Et pour les chutes, tout pareil, j'ai du mal à jeter même les plus petits bouts...
Répondre
C
Très belle réalisation! bravo!
Répondre
C
Très joli! bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité