Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
8 février 2012

Mission : suite et fin

Ou l'histoire de Zizile la tricoteuse la plus rapide de l'ouest ... (parisien ;-) !!

Parce qu'il y avait urgence avec ces températures négatives! Alors après deux bonnes soirées de " un coup à l'endroit , un coup à l'envers" ... encore et encore ... oh ! boulette dans le comptage des diminutions ?! Ouf de ouf , juste 3/4 de rang à défaire et c'est reparti !

bonnet_007

Tricote, tricote, tricote, tricote ....................

Et alors ? 

Mission accomplie !

bonnet_004

Un bonnet lumineux , couvrant bien les oreilles , même par temps de blizzard ! Enfin , ce n'est pas que je souhaite le blizzard il fait déjà bien assez froid ...

bonnet_009

La fleur au crochet n'est pas encore à sa place définitive , la future "bonnetée" en fera peut-être une broche pour assortir sur son manteau ou son étole ... bientôt dans sa boite aux lettres ;-) et peut-être un jour un tuto si j'arrive à relire mes notes de diminutions !

 

 

Publicité
Commentaires
R
oh ce bonnet est tout beau...tout chaud!
Répondre
E
Très joli vert pour éclairer ce froid! Je viens aussi de terminer un bonnet en express pour ma fille... un peu de saison on dirait!
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité