Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
27 avril 2012

L'arnaque ?

Oui , je trouve que cela sent l'arnaque : pour mon anniversaire , ma soeur m'a gentiment offert ce si joli livre de tricots pour les bébés ...

chauffe coeur 001

Or , mon dernier bébé remonte à plus de 4 ans ( déjà ?!!) alors qu'elle en a un d'à peine 1 an ... dont j'ai été bombardé marraine officiellement ( mission importante !)

Qu'en pensez-vous ? Serait-ce un appel déguisé ?

Mais ce serait compter sans l'esprit de transformation du Bazar !! ( D'ailleurs je croix que ma soeur me connaît bien sur ce point ...)

Car il y a dans ce livre de jolis modèles qui me font de l'aiguille depuis longtemps comme ce petit chauffe-coeur que j'aurais bien tricoté pour mes petites poulettes , et que j'ai en réserve une petite laine à paillettes spéciale fille qui n'attendait que le bon moment pour sortir de sa boite .

chauffe coeur 002

 

Donc , un peu d'ingéniosité : le modèle est en aiguilles 4 , je prends du 7 et je double mon fil en partant sur une base 6 mois , je change aussi le type de point au passage car je préfère le jersey au point mousse , et hier soir je me lance dans mon tricot en croisant les doigts pour que mon premier jet aille au moins à l'une de mes deux filles ( soit entre le 4 et le 8 ans !)

Et ce matin j'arrive à coincer le dos de ma grande pour lui poser mon tricot dessus : ça matche

Bon , ce soir j'avance un peu et j'essaye de prendre des notes ... 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Oui ça sent l'arnaque... Ou alors elle veut un autre neuveu!
Répondre
Ô
Bien joué ! Parfois les dieux de la bricole sont avec nous...<br /> <br /> Ce modèle est adorable.
Répondre
F
PARFAIT si ça matche, ta soeur va devoir attendre, son appel du pied ne devait pas etre assez clair je pense!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité