Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
13 mai 2012

Défi'13 Mai : couleur sirop .

Ni menthe à l'eau ,

Ni grenadine ...

Plutot sirop d'oranges !

jupe cinta 008

Une couleur chaude et tendance pour appeller le soleil et la chaleur qui va avec !

Un grand classique de la jupe cercle avec sa ceinture élastique dans le dos : mes poulettes vont l'enfiler rapido ... parfaite avec du blanc , du jaune , des fleurs ... moins de soucis pour assortir à la garde-robe de cet été !

jupe cinta 043 jupe cinta 025 jupe cinta 019

 Par ici  la galerie des défis  ;-) !

 

Publicité
Commentaires
K
J'adore la forme et la couleur
Répondre
F
Géniale cette jupe. J'adore la forme ! cette couleur peut effectivement être joliment assorti.
Répondre
C
J'aime beaucoup cette jupette!<br /> <br /> Bises chris
Répondre
M
Elle a une très jolie forme ta robe à l'orange !
Répondre
P
j'adore!
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité