Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
19 juin 2012

Préparatifs ...

Les fins d'années scolaires sont toujours bien surchargées , et pour placer une date de fête d'anniversaire il a fallu bien viser entre les vacances et les week-end à rallonge , les fêtes des mères , des pères , les kermesses et autres fêtes d'écoles , ventes privées et début des soldes ... j'en passe et des meilleures !

Mais avec 6 ans au compteur et une prochaine entrée en CP ( il est où mon bébé ?...) on ne pouvait plus passer outre ! Surtout qu'avec le changement d'école , la petite bande de copines va se retrouver dispersée ...

anniversaire 004

Il a fallu gonfler les ballons pour envahir le plafond ,

anniversaire 009

...préparer des activités pour occuper ces demoiselles avec la fameuse pèche à la ligne et ses cannes fabrication-express avec quelques branches de seringua et des accroches de rideaux !

anniversaire 001

Et dans les petits cadeaux d'invitées , Maman s'est posée à la MAC pour concocter une série de petits sacs à volants "so-girly" avec quelques chutes de tissus ... mais il y avait aussi des petits collier d'organza et perles-fleurettes , des stylos à encres paillettées et des pistolets à bulles testés dans la foulée malgré trois gouttes de pluie !

Mais le clou du spectacle , la demande incontournable de ma grande pour sa fête d'anniversaire , son rêve depuis qu'elle l'a vue dans une vitrine : la tarte aux bonbons !

anniversaire 014

Confection maison version coeur avec Schtroumpfs et oeufs au plat intégrés ...

Les parents ont finis sur les genoux ,

Les enfants auront certainement des caries ,

La réserve de liquide à bulles est à 0...

 

Publicité
Commentaires
L
J'aurais adoré avoir une fête comme celle là quand j'étais petite. :) Un très bon anniversaire!
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité