Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-zizile-bazar
Archives
13 octobre 2012

Défi'13 "caramel et chocolat"

Voici donc tout un programme pour une gourmande telle que moi !

Et j'y suis dedans jusqu'au cou !

echarpes+cols 013

Wouah ! Zizile , ton jeu de mot à 2 balles ....!!!

Le fait est qu'en ces temps rafraîchis , une jolie écharpe en caramel et chocolat ( du velours , du coton imprimé tout doux , une doublure en taffetas et son jeu de rubans ) est toujours bienvenue pour éviter les courants d'air ... et comme ce sont des couleurs de saison , je ne sais jamais me contenter que d'un modèle :

echarpes+cols 032

Voici donc le petit col en fausse fourrure , ou tour de cou multifonction réversible pour agrémenter sa petite robe ou son pull sans col ! 

Me voilà prete à sortir pour visiter les autres défi'13 !

 

Publicité
Commentaires
L
Très belle ton écharpe !!! Et je crape pour ton petit col !!! Bravo pour ce Défi 13 d'automne !!
Répondre
C
très jolis!!! avec un faible pour le 2ème!!!
Répondre
M
ahh pure création, ce mélange de matières !!<br /> <br /> bravo, super joli <br /> <br /> bon w end
Répondre
S
ooooooooooooh j'adore ton écharpe et encore plus le col, ces mélanges de couleurs, tissu, matières, superbe ! bravo pour ce si joli défi13 caramel/chocolat !
Répondre
E
Bel assemblage de matières et de couleurs ! très chouette !
Répondre
Publicité
Newsletter
au-zizile-bazar
  • Ce blog est un reflet de toutes mes activitées : créations, bricolages, couture, tricot, accéssoires de mode, vétements et jouets pour enfants , sachant que chaque modèle est unique et peut etre réalisé à la demande pour chaque cas particulier !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité